jeudi 2 juillet 2009

Mes pages DT!

Et bien voilà je peux enfin revenir vous montrer mes nouvelles pages DT. Ce mois-ci j'avais les papier Reminisce et Making Memories Wedding. J'avais bien sûre une thématique mariage et graduation. J'avoue que je suis rester dans le conventionnel pour mettre en lumière ces événements. Mais voici néanmoins ce que ça a donné!!!





Ensuite j'ai acheté la semaine dernière un nouveau Netbook! Comme il était des plus conventionnel, j'ai décider de le "décorer" un peu! hhihi



Dsl pour le sens des photos mais je ne réussi pas a les mettre dans le bon sens!!!

Pour terminer, j'ai célébrer mon 30 anniversaire entourée de mes amie et de ma famille le lendemain. Mes parents m'ont offert de superbe fleurs et un GPS avec bluetoot intégré et tout le tralala afin que je cesse de me perdre tout le temps! lol Voilà un cadeau qui sera pratique et qui me permettra aussi de voyager un peu plus tout seule comme une grande! hahaha!


Et bien voilà, ce sont les dernières nouvelles en rafale!!! Je m'en vais chercher mon kit du mois de juillet tout à l'heure à la boutique... j'ai bien hâte de commencer mes nouvelles pages et de voir ce que j'aurai dans mon kit! ;)

Sur ce, passez une bonne journée
xx

4 commentaires:

°michèleg° a dit…

ohh super tes pages!!

qu'est-ce que tu as pris pour tes décoration sur ton netbook?? il est beau !!!

merci;)

Julie Anne a dit…

Merci Michèle!
Pour les déco de mon netbook, c'est simplement des peel-off's!!!;)

Alienarmy a dit…

tres jolies pages j'aime beaucoup!!!
un regal pour les yeux!!
et pas mal l'idée pour le netbook!!
alien
http://alienarmyscrap.blogspot.com

Neija Zeugme a dit…

superbes pages !