dimanche 16 septembre 2007

Bonne retraite Suzanne!

Les gens de mon département m'ont fait une petite demande spéciale cette semaine! Ils voulaient que je fasse la carte pour la retraite de notre chère Suzanne! Comme ils ont été 3 personnes différente à me le demander chacun de leur côté, je n'ai pas vraiment pu refuser. Ils voulaient absoluement que je fasse une carte avec un jeux de carte dessus car notre chère Suzanne adorait faire une petite partie de "trou de cul" entre 2 cas. Je n'ai pas trouvé celà tellement évident de faire une carte avec une thématique aussi précise alors j'ai opter pour la simplicité puisque le papier que j'ai trouvé est quand même assez chargé...j'espère qu'ils seront quand même content du résultat final! Voici donc ce que ça a donné!!! Bonne retraite chère Suzanne. Tu va nous manquer...

Aucun commentaire: