dimanche 16 septembre 2007

Une carte pour ma belle Nicole!

Tant qu'à faire la carte pour la retraite de Suzanne ce soir, j'ai décidé d'en profiter pour en faire une pour ma belle Nicole, ma collègue qui a fait une crise de coeur cette semaine... C'est mon initiative personnelle mais je crois que les gens de l'hôpital seront content de pouvoir écrire un petit mot dedans pour lui dire à quel point ont lui souhaite de se rétablir rapidement! Elle est tellement charmante ma petite Nicole et ça me fait tellement de la peine ce qui lui est arrivé cette semaine! Quand je suis allée la voir, je ne savais pas trop quoi dire d'autre que je l'aimais et de prendre bien soins d'elle! Vous savez il y a des gens comme ça avec qui on a plus d'affinité au travail. Comme je suis la plus jeune sur le département les gens me considère pas mal tous comme leur petite soeur ou leur fille et j'avoue que je trouve celà charmant!!! Nicole c'est un peu comme une autre grand-maman pour moi! J'espère que tout va bien aller pour elle... Voici donc la carte que je lui ai fait ce soir...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Well said.