jeudi 30 octobre 2008

Miroir, miroir...

Voici quelques miroirs que j'ai fait récemment! J'aimais tellement ce papier de making memories que j'ai décidé de les exploiter au maximum!!! Il ne sont pas super "scrap" mais j'aime bien le résultat final!





Je vous reviens un peu plus tard avec mon compte rendu de la visite de Vivi et quelques images! Bonne journée!!!

7 commentaires:

Misty a dit…

wow c'est vraiment superbe !!!

} toujours { a dit…

WOW ! Ils sont superbes, une idée à reproduire ! En passant ta boîte cadeau pour Vivi était écoeurante !!

Amé a dit…

géniale comme idée!!! Ils sont magnifiques tes miroirs!

Caterine a dit…

mais c'est beau ça!!!!!!!!!

Nathalie (tchoubi) a dit…

très jolis et inspirants!

Isa a dit…

C'est vraiment très beau !!!!!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.