jeudi 16 octobre 2008

Enfin de retour...

Et bien voilà après 2 mois sans ordi, j'ai enfin réussi à mettre la main dessus aujourd'hui!!! Il y a tant de choses à réaprivoiser avec mon ordi car depuis le reformatage, bien des petites choses ont changé...

Je commence tranquillement à refaire ma tournée des blogs...Je suis contente d'enfin pouvoir prendre un peu de vos nouvelles!!! De mon côté, je dois vous avouer que je vais très so so aujourd'hui! Il y a plein de petites choses qui vont un peu moins bien et aujourd'hui ça a malheureusement débordé!!! Qu'est-ce que vous voulez, ça arrive d'avoir le coeur gros!!!

J'ai vue avec plaisir que ma belle Caterine m'avais tagué le mois passé (hihihi!!!)Comme je n'ai malheureusement pas pu le faire avant je vais donc y répondre maintenant même si je suis un peu en retard!

Je suis: une passionnée mais aussi une fille chialeuse!!!
Je suis fan: Des personnes qui sont pasionnée par quelque choses et qui sont capable de communiquer cette même passion!!!
Je rêve: de voyager autant que je le voudrais! Je rêve de skier les plus belle montagne au monde. Je rêve aussi d'avoir ce que tout le monde veux mais qu'on oublie trop souvent lorsque nous l'avons...une jolie maison, un chum que j'aime et qui m'aime et une ribambelle d'enfants!!!
J'adore: les tagues!!!, les sushis, le ski, mes amis, mon chien, la patrouille, mes compagnons de skis, le poker, etc.
J'aime: les matins ou tout est blanc et ou tu descend une piste encore vierge ou aucun skieur n'est encore passé!!!
J'aurais adoré: être médecin... j'aurai aussi beaucoup aimée faire un sport de haut niveau pour me rendre au olympique!

Sur ce, je regarde un peu plus tard qui je pourrait tagué à mon tour, et je vous reviens avec quelques nouvelles pages fait pour l'événement Laurier auxquels j'ai eue le plaisir de participer!!!

À bientôt!!!
xx

2 commentaires:

Caterine a dit…

merci d'y avoir répondu quand même, heureuse que tu sois de retour!!!!!! J'adore avoir de tes nouvelles, bisous xxxxxxxxx

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.