samedi 6 décembre 2008

J'ai été tagué!!!

Yééé j'ai reçue la tag de marie-bé!!! Mausus que j'aime ça moi les tags!!!

Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en laissant un commentaire...

Voici la TAG de ce mois-ci, simple et amusante en ce mois de décembre tellement chargé!
Sur une île déserte...
1. Quelle personne j'amènerais? Oufff...j'avoue que si j'avais un chum ce serais sans doute lui...sinon et bien j'opterais sans doute pour un ou une grande ami. (je ne sais pas lequel encore! hihihi!)
2. Quel est le seul objet que je ne pourrais me passer? À première vue, je dirais mon Ipod!
3. Qui ou quoi me manquerait le plus? La télé pour écouter Grey's anatomy avec le beau Dr. Shepperd!!!
4. Qu'inventerais-je pour m'occuper? La danse des rescapées!!! hihihi!
5. Combien de jours je survivrais? Sûrement pas longtemps!!!
C'est au tour de :Guilie, Cath-rine, Mystie, Véronique, Caterine

1 commentaire:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.