mardi 6 janvier 2009

Après plus d'un mois...

... me revoici! Comme vous le savez, pour moi l'hiver est ma grosse saison donc je suis un peu moins active au sein de cette belle communauté virtuelle de scrap! Par contre cette année, j'ai prise la résolution d'essayer de continuer de donner des nouvelles sois par le forum ou par ce blog! Donc voici des nouvelles en rafale!!!

Premièrement, je suis toujours à travailler sur mon projet de scrap à temps perdu! Plusieures filles ont déjà vu un petit aperçu mais je vous mets quand même un petit teaser en attendant de pouvoir vous montrer le résultat final! Pour celle qui ont déjà vu ce que c'est... chuuutttt! On garde la surprise! hihihi!!!



Ensuite pour ce qui est de la patrouille et bien je travaille pas mal! J'ai aprise avant-hier que j'allais avoir mon statut de temps plein à la station alors je suis bien contente! Je vais enfin avoir mon billet de saison à Stoneham/Mont Ste-Anne! Maintenant il ne reste plus qu'à trouver le temps d'aller y faire quelques descente!!!

Pour ce qui est de l'hôpital et bien les nouvelles sont moins bonne. Nous avons appris avant les fêtes qu'un temps plein de nuit et son temps partiel allais être abolie. C'est décevant car j'avais le remplacement du temps partiel donc je viens de perdes 3 nuits par quinzaine. Je retombe donc encore une fois sur appel après plus de 10 ans de service...comme quoi rien n'est certain même dans le milieu de la santé! Je commence réellement à penser à chercher une autre job ailleur... c'est à suivre...

Ensuite et bien côté santé et bien ça va so, so! J'ai passé des test avant noel et j'attends toujours les résultats. J'ai téléphoné à mon médecins hier mais comme les test que j'ai passé je les ai passé à l'urgence, il pense que le suivi n'a pas été fait et les résultats n'aurais pas été envoyé, donc un autre dossier à s'occuper!!!

Ensuite pour les fêtes et bien j'ai passé Noel avec mon père dans sa belle famille à Joliette. J'ai eu beaucoup de plaisir même si j'étais très fatiguée. J'en ai profitée pour avancer le cadeau de noel de Julie (Guilie) mais je n'ai pas encore terminé!!! Si on est chanceux, je devrais peut-être le finir avant l'été! hahaha!!! Pour ce qui est du jour de l'an et bien j'ai travaillée... j'ai terminé hier matin une séries de nuit et j'en suis très heureuse car avec la station, j'ai fait plus de 6 chiffres double en 8 jours! Donc pour les 2 prochains jours, j'en profite pour me reposer en ne travaillant qu'à Stoneham. Par contre je dois dire que j'ai des soirée très mouvementé. Avec les conditions de ski difficile du à la pluie du temps des fêtes, j'ai beaucoup plus de blessé qu'à l'habitude. Malgré tout je m'en sort... ;-)

Ensuite et bien pour Noel, je me suis faite un petit scrap-cadeau!!! Ça faisait longtemps que j'en avais envie mais je n'osait pas...c'est que ça coûtais pas mal de sous mais avec le boxing day du Scrapbook Café, je me suis laissé tentée! Voici donc mon cadeau de Noel de moi à moi...



Alors maintenant, je vais pouvoir aller cropper avec style! hahaha!!!

Donc je pense que ça fait pas mal le tour pour ce qui est des nouvelles...

A toutes, je vous souhaite une très Bonne Année 2009 remplie d'amour, de chance, de santé et de tout ce que vous désirez... Petit rêve pour ma part??? Enfin rencontrer en personne la belle Caterine! hihihi!!! De plus j'ai une petite pensée spéciale pour mes copines Mélanie(Pirouette) et Julie(Guilie) pour que votre année sois meilleure que la dernière qui vient de se terminée! J'vous aimes les cocottes et même si je ne donne pas beaucoup de nouvelles, je pense très fort à vous!

Donc sur ce, au plaisir de vous lire et de cropper en votre compagnie au cours de la prochaine année!

4 commentaires:

Misty a dit…

c'est l'fun de nouvelles!
Je te souhaite une bonne année 2009 avec beaucoup d'amour, de bonheur et de belles surprises ;)

Julie et Jocelyn a dit…

crime que j'aime avoir de tes nouvelles!!!! Bonne année à toi aussi et je te souhaite une belle année remplie de belles choses!!!
Bizou!!!
Julie

Véronique a dit…

Une bonne année à toi aussi remplie de bonheurs, et de petits plaisirs.... et d'un homme!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.