lundi 26 janvier 2009

Fin de semaine au Red Bull Crashed Ice







En fin de semaine dernière c'était le Red Bull Crashed Ice et j'avais le plaisir de faire partie de l'équipe de secouriste pour l'événement! J'ai eue le plaisir de voir tout les beau mec qui participais à la course et croyez-moi il y avait du mâle là...oufff!!! hihihi! En plus j'ai pu refaire ma provision de Red Bull pour la prochaine année puisque en 2 jours j'ai réussi à en ammasser 44!!! S'il fallais que je les boivent tous je pense que je ne dormirais plus pour les 6 prochain mois!!!

Non mais plus sérieusement, j'ai passé une très belle fin de semaine. Nous avons eu des cas intéressant dont un gars complètement saoul qui était un peu agressif. Les policier essayais de l'immobiliser pendant que nous on essayais de traiter le volet médical puisque il perdait conscience à répétition! Même le médecin sur place n'est pas intervenue puisque nous avions la situation bien en main! Et en main c'est le cas, de le dire puisque lorsqu'il perdait connaisance, nous devions le stimuler... il doit encore avoir mal au sternum aujourd'hui!!!
Malgré tout, ce fut très agréable d'autant plus que nous étions posté à l'arrivé donc on avait la meilleure place!!! Malheureusement,mon coureur préféré, Christian Papillon n'a pas gagné! J'étais bien déçu pour lui mais j'ai surtout eu peur en voyant la chute qu'il a fait. Malgré tout à l'arrivé, il nous a dis que tout allais bien! J'espère bien qu'il se reprenne l'an prochain! Après tout il faut bien encourager les gens qui viennent de notre petit coins... go Stoneham go!!!

Bon sur ce,moi je vais aller me coucher car j'ai 2 rendez-vous à l'hôpital demain matin en plus de celui que j'avais avec mon médecin de famille aujourd'hui! Mais n'ayez crainte, la santé s'améliore tranquillement pas vite. Malgré tout je vois un neurologue demain matin et ensuite je vois le médecin du service santé à l'hôpital. J'ai bien hâte de voir s'il vont contester mon arrêt de travail! On ne sait jamais avec eu, il sont du genre à laisser passer les profiteurs et à s'acharner sur ceux qui en ont vraiment besoins!!! Alors je vous en redonne des nouvelles sous peu. En plus j'achève une page que je devrais pouvoir vous montrer sous peu...

4 commentaires:

Karine a dit…

Bonne chance pour ton rendez-vous! Ils sont coriaces les gens du service santé, on dirait que pour eux, plus tu ne vas pas bien, plus tu es en mesure de travailler! ;o) Je te souhaite que ton arrêt soit accepté.

Catherine a dit…

Tu savais que je connaissais Christian Papillon? J'ai déjà travaillé avec lui.

Véronique a dit…

humm! chanceuse... tu as bien fait de te rincer l'oeil!! J'ai pensé à toi samedi soir... comme ça tu n'as pas eu le temps de geler!!!

Unknown a dit…

Fesai aussi partie de l'equipe de Premier Soin...Si tu parle du Gars qu'on a rentrer a la petite auberge ou on mangant...bin j'ai intervenus avec toi..=)

jespere te revoir cette année...