dimanche 1 février 2009

Une grande nouvelle!

Ce matin je me lève, les yeux tout collé et un sacré mal de bloque du à mon party de patrouille d'hier soir qui fut plutôt bien arrosé, et quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai ouvert ma boîte de courriel??? Un petit courriel venant de Scrapzine...! Je me suis dépêché de lire la réponse que j'attendais tant! Et oui j'ai l'immense honneur et le bonheur de joindre cette belle équipe de Scrapzine! J'ai commencer à regarder un peu en quoi consistera mes tâches et j'ai vraiment hâte de commencer à travailler avec toute l'équipe! Malgré tout, j'ai encore de la difficulté à y croire! Quand je regarde ma signature sur les forums, ça me fait tout drôle ce voir cette petite bannière bleu et blanche. J'ai presque l'impression d'être une intruse! hihihi!
Enfin bref, je voulais simplement partager mon petit bonheur de la journée! Bravo à toutes celles qui ont participé et félicitation aux autres nouvelles recrue. J'ai bien hâte de travailler avec vous!



À bientôt sur Scrapzine...

2 commentaires:

Nienna a dit…

Encore une fois je suis bien contente de faire partie des "recrues" avec toi!

Félicitations!
xxx

Scrapbookjoe a dit…

yahou! félicitations!!!