dimanche 22 février 2009

Une page sur ma fifille!!!

J'ai fait une page sur ma fifille pour l'appel de DT de Scrapbook Café! Comme il demandait une page sur un paysage ou un animal, j'en ai profité pour en faire une sur mon chien avec des retailles que j'avais à la maison. Je pense que c'est la première page que je fais sur elle! Je n'ai pas trouvé la photo idéale mais comme je n'avais que celle là d'imprimer je l'ai utilisée. Je n'avais pas envie de sortir pour aller me faire sortir une photo avec ma bronchite! J'en profite pour me reposer un peu avant de commencer ma formation et retourner travailler à l'hôpital! Je dois avouer que je n'ai jamais eu si peu envie de retourner travailler à la stéril!!! Avec ma formation, la station et l'hôpital, je n'aurai plus beaucoup de temps à moi d'ici le prochain mois! De toute façon, je dois prendre un jour à la fois et on verra l'évolution des choses!
Alors voici donc ma petite page sur ma fifille d'amour!

1 commentaire:

Caterine a dit…

onh les couleurs sont belles JU!!!! félicitations!!!