mardi 24 mars 2009

Une nouvelle banière et une nouvelle job!

Et bien voilà...j'avais besoins d'un petit changement sur mon blog! Ça faisait déjà longtemps que je voulais avoir une banière "potable" sur mon blog alors ce soir pour me relaxer un peu de ma nuit dernière à la centrale, j'ai décider de m'en faire une rapido presto avec des retailles de papier que j'avais déjà! Alors voici ma nouvelle banière!

Pour ce qui est de la job et bien j'ai commencer la nuit dernière. J'avoue que ça ne s'est pas passé comme je l'aurais voulue mais il semblerais que je sois trop exigeante avec moi-même! Je ne me souviens pas avoir été aussi stressée de toute ma vie! J'étais tellement sur les nerf que j'ai commencée à en sentir des effet physique... mal de ventre, mal de coeur, étourdissement, etc. Sérieusement j'espère que ma soirée de demain se passera mieux car pour l'instant, je me demande un peu ce que je fais là! Par contre je sais que lorsque j'aurai plus d'assurance avec le système informatique et que j'aurai pris de la vitesse, je pense bien que je serai capable de bien faire le travail. Il ne faut juste pas que je me décourage après ma première nuit et que je persévère! J'avoue que la fatigue en plus n'a pas aidé!!! Bref ma formatrice m'a dis que ça c'était bien passé malgré quelques erreur mineure mais je dois me donner la chance de commencer et surtout d'aprendre! Donc je vous redonnerai des nouvelles à la fin de la semaine pour vous dire comment c'est passé ma première semaine à la centrale!

Sur ce, je dois aller mettre en ligne quelques petit truc sur le blog de Scrapzine! En passant, vous pouvez toujours copier les blinkies de "Fan de Scrapzine" et les mettre dans vos signature sur les forum! Nous avons hâte de voir plein de petit blinkie Scrapzine flasher dans les posts! ;)

À bientôt!

Aucun commentaire: