mardi 24 mars 2009

La tag Scrapzine



Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Voici la tag de ce mois-ci...


Ton juron préféré en voiture : Espèce de crétin!!!


La dernière fois que tu as trop bu : Mercredi il y a 2 semaines... ouff j'men rappelle encore!!!

Dans Sex and the city, tu t'identifies à : Un mix entre Charlotte et Carie


Tu pourrais y passer des heures :Dans mon lit!!! hihihi


Ta phrase fétiche : J'men Câlisse!!!


À ton souper idéal tu réunis : Mes amis


Un petit creux dans la nuit, tu manges : Un croissant jambon-fromage


En mode, tu capotes pour : Louis vuitton, Dolce Gabanna, Valentino, etc...


En boucle dans mon Ipod : Moby, Sarah Brightman, Coldplay et plusieurs autres...


Donc je vais tagué... j'y reviendrai plus tard!!!

1 commentaire:

Misty a dit…

ah je voulais te tagger, trop tard!