jeudi 28 mai 2009

Mon petit Déjeuner...

Vous voulez savoir quel est mon péché mignon par les temps qui courent??? Voici donc mon petit déjeuner préféré ces temps-ci!!! Esayez-le... ça en vaut vraiment la peine!!!

Premièrement couper vos fruits préféré en petit morceaux. Ici on retrouve du melon de miel, melon d'eau, fraises, framboises, bleuets, cantaloup, raisin rouges et verts! Miam!!!

Par la suite ajouter sur vos fruits une bonne portion de muesli. Ici les mueslis sont a saveur de banane et fraise!

Ensuite on ajoute une bonne dose de yaourt a votre saveur préféré. Vanille est très bien mais perso j'ai un petit faible pour celui au pêche...

Pour couronner le tout, napper cette belle montagne de fruit, muesli et yaourt de sauce au chocolat. Et voilà, vous avez le petit déjeuner le plus cochon en ville! hihihi!!! ;) Bon apétit!!!

2 commentaires:

Marie (Marie-Bé) a dit…

Hmmm Ça a l'air délicieux... Merci pour l'inspiration.

Liette alias Pixelle a dit…

c'est super cochon, j'adore ça moi aussi, mais sans le choco...ça part bien une journée en tout cas hi hi hi