mardi 5 mai 2009

Une première page DT

Voici ma première page en tant que DT. C'est ma page de présentation. Au départ je voulais faire une page en noir et rouge très dramatique... finalement je me ramasse avec une page rose très fifille et romantique! hihihi!!!

Je travaille présentement sur mes pages avec mon premier kit! Ce fut tout un défi pour moi de scrapper avec des couleurs que je n'utilise pas habituellement! Malgré tout je suis bien contente du résultat et ça m'a même fait aimé les papiers! ;) J'ai vraiment hâte de vous les montrer... j'attends juste qu'elle soit sur le site de la boutique ou bien qu'elle soient affiché. Pour l'instant je vous montre la première en attendant mes 2 autres...



Pour le reste tout va bien... ma mère va beaucoup mieux et moi je travaille comme une folle! J'suis encore brouillé avec un de mes amis mais je vais réglé ça sous peu... bref, tout va a 100 mille a l'heure... Je commence également a regarder plus sérieusement les appareils photos. Mon objectif... avoir ma rebel pour mes 30 ans!!! Faut que je me dépêche puisque c'est dans 1 mois et demi!!!! Pour l'instant je travaille et je dors...c'est a peu près ce a quoi se résume ma vie... pathétique non!!!???;) J'ai un congé de prévus le vendredi le 15 mai (et je suis folle comme de la marde)... j'aimerais bien me faire une petite soirée poker. Il y des intéressé???

1 commentaire:

Liette alias Pixelle a dit…

j'aime beaucoup ta page toute en douceur et si féminine...