mardi 30 mars 2010

Une si charmante soirée...

On écris souvent pour se défouler, quand ça va mal mais j'oublie trop souvent de d'écrire lorsque je passe de bons moments!

Aujourd'hui j'ai accompagné mon ami V à l'hôpital. Il devais voir un doc pour avoir une consultation en chirurgie. Il devrait se faire opéré sous peu! J'ai donc changé ma soirée de travail pour pouvoir être en sa compagnie et ainsi l'aider quand au choix du chirurgien. Nous avons été chanceux car moins d'une heure trente minutes après notre arrivé, nous étions déjà sortie de l'hôpital. Comme nous avions toute la soirée devant nous, il m'a proposé de m'inviter au resto pour ne pas que j'ai à cuisiner! Quelle délicate attention de la part de quelqu'un qui voyage autant et qui est toujours dans les restaurants! Nous sommes donc allés au Sakurai Mango. Très classe comme resto. Nous avons mangé en entrée un tartar de saumon et crabe pour moi et un foie gras poêlé pour lui. C'était tout simplement délicieux! Puis du sushi dans mon cas et un pavé de merlan pour lui, le tout, accompagné d'un petit sierra dont j'oublie le nom (une importation privé!). Franchement ce fut un superbe souper. Nous avons ris et discutés longuement. Comme c'est agréable de renouer des liens avec quelqu'un qui nous était si cher mais que la vie a séparé un long moment!

C'est fou mais chaque moment que je passe avec V sont géniaux! C'est tellement simple avec lui et je peux vraiment être moi-même. J'ai pas besoins de faire attention pour ne pas déplaire! Bref ce soir fût une petite soirée tranquille et surtout innatendu. J'ai l'impression que c'est lorsque rien n'est prévu que nous apprécions d'avantage tout ces délicieux petits moments!!! J'ai déjà hâte à la prochaine fois... probablement en ski d'ailleur!!!

Dans un autre ordre d'idée, mon dos va beaucoup mieux. J'ai recommencée à travaillé et je fait chaque semaine plus d'heure! Je commence sur mon nouveau poste en électro le 12 avril. J'ai tellement hâte... de nouvelles tâches, un nouveau défi et surtout de nouvelles expériences et connaissances!

Donc cette semaine s'annonce plutôt tranquille, sinon que mr. X (ou le diable comme dirait mon amie Julie) devrait passer faire un petit tour cette semaine! Ah que ça va faire du bien!!! ;) Ben quoi, je commence à être rouiller et il est important de faire de l'activité physique pour se maintenir en forme!!! hahaha!
Sinon et bien je reviendrai vous mettre quelques pages sous peu...

Bon allez, c'est l'heure du dodo...
Bonne nuit!

Aucun commentaire: