lundi 9 juillet 2007

Mini-Album






Et bien je suis fière de vous présenter ma dernière création...mon mini-album fait à partir d'un livre cartonné pour enfant que j'ai sablé, peint et altéré (une idée de Genny!). Je l'ai fait pour mon ami Vincent qui a fait un saut en parachute en Ohio. Je trouvais les photos époustouflantes et je me devais d'immortaliser ce moment magique! Je suis juste un peu déçue parce que j'attendais son retours avec impatience afin de lui donner cet album que j'avais fait...et malheureusement nous n'avons pu nous voir avant son départ! Il le recevra donc seulement à son retour au Québec, dans 2 mois!!! Voici néanmoins le résultat de mon dur labeur!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Sincèrement j'ai pas de mots. Il est époustouflant ton album! Tout simplement magnifique!!! Bravo!