mardi 10 juillet 2007

Une petite visite à la caisse!

Bon c'est le grand jour... je vais finaliser mon prêt hypothécaire pour mon nouveau condo à la caisse! Comme je vais déménager probablement d'ici 1 mois il commence à être temps de finaliser les choses. J'attends encore des nouvelles de ma notaire par contre, alors pas de date officielle de déménagement encore. Tout ce que je sais, c'est que je vais emménager au mois d'août! Je commence à être impatiente de me retrouver chez moi dans mes affaires et de pouvoir sortir un peu des boîtes!!! Je vais d'ailleur en profiter à la caisse pour demander un peu plus de sous afin de faire quelques petit travaux dans mon condo comme mon mur de pierre, mon ilôt de cuisine, mon foyer etc. Espérons que ma demande sera accepté...
Bref l'été s'annonce bien remplie... je n'aurai donc pas le temps de m'ennuyer! Mais je prendrai quand mêmes quelques minutes afin de venir écrire un peu sur mon blog pour vous donner des nouvelles!

Aucun commentaire: