vendredi 8 août 2008

Attention au choc!!!

Bon et bien je prends quelques minutes avant d'aller prendre ma douche et d'aller travailler pour vous mettre ma première page fait avec le kit à Julie que j'ai terminé la semaine dernière! Attendez-vous à tout un choc parce que ça ne ressemble en rien à ce que je fais habituellement!!! Je dois par contre avouer que j'ai vraiment tripper à faire cette page. Je me suis vraiment laisser aller sans me mettre de contrainte. Je me suis basé sur un sketch sur le blog d'Alexandra mais que j'ai pas mal modifer finalement!!! Par contre je dois avouer que j'y ai puiser des idées pour le doodling! C'est vraiment génial ce qu'elle fait cette fille là!
Bref voilà donc le résultat de cette première expérience haute en couleur! hihihi Je terminerai ma deuxième page en fin de semaine alors je pourrai venir vous la montrer par la suite!

Merci Julie pour ce beau défi qui faisait un peu peur au début, je dois l'avouer!!! C'est à refaire sans contredis!!!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop hot ju!!! J'adore! Vraiment un très beau travail!!! wow!!!
Julie guilie!!!

Misty a dit…

ah wow !
éclaté, les couleurs, les petits détails, le sketch.... j'adore !!!
Belle photo aussi, bien mise en valeur!

mélanie a dit…

tu as sue relever le défi haut la main! bravo... c'est super!

Véronique a dit…

Elle est vraiment belle ta page! J'adore les couleurs... Bravo! Tu as bien relevé le défi de Julie

f a dit…

Très belle page! j'aime ton doodling!

Amélie a dit…

Vraiment cette page pleine de couleur est une réussite.

Bravo pour avoir relevé ce défi avec brio!!

Genny a dit…

salut wow vraiment belle ta page !! je t'ai tagué! Donnes moi des nouvelles!

Véronique a dit…

rebonjour!
je t'ai tagguée... est-ce que tu vas être au crop de Julie???

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.