jeudi 31 juillet 2008

Une tite page et tout un défi!!!

J'ai enfin terminé une tite page aujourd'hui! Je dois avouer que je l'aime pas mal plus que la dernière! C'est drôle parce que je m'étais mise au défi de scrapper avec les papier Lily Kate de Basic Grey que je trouvais bien joli même si ce n'étais pas dans "mes couleurs"!!! Je trouvais que les papier faisait très petite fille mais j'aime bien le résultat même avec ma face dessus! hihihi
Voici donc ma page du jour!!!


Dans un deuxième temps, Julie m'a mise au défi de faire une page avec un kit qu'elle me préparerais...bref un kit plus à "son image". De mon côté, je lui en ai fait un aussi!!! Donc notre défi est de faire 2 pages avec les kits que l'autre nous a préparer question de nous sortir de notre zone de confort!!! Je peux vous dire que j'admire beaucoup ce que fait Julie mais mausus que ça ne ressemble pas à mes pages! hihihi!!! Voici donc le kit "légèrement" coloré qu'elle m'a préparé... Je vous mettrai le résultat d'ici quelques jours...Je vous invite également à aller sur le blog de Guilie pour voir le kit que je lui ai préparée...du Chatterbox hihihi! On s'entends que ce n'est pas tout à fait son genre!!! hahahaha! J'ai quand même été gentille avec elle malgré tout...mais watch out la prochaine fois!!!!!!!;-))))

2 commentaires:

Misty a dit…

oh j'ai hâte de voir ta page avec le kit de Julie!!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.