vendredi 5 septembre 2008

Tag!

Ouin ben je suis bien en peine c'est temps-ci! Je n'ai plus d'ordi!!! Mon ami est en train de l'arranger et c'est plus long que prévus alors Je suis très limité... Un autre de mes ami m'a gentiment offet de me prêter son portable pour quelques jours alors c'est pour ça que je peux enfin écrire un peu...J'ai des pages à vous montrer mais mes photos sont dans mon ordi alors encore une fois, il va falloir attendre!!!
De plus je vais commencer à préparer sous peu la prochaine journée 3P avec Julie! Je vous redonnes des nouvelles lorsque nous aurons fixé une date!
Bon alors je répond à la tag et je vous reviens sous peu... à bientôt!

Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.

- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.


Alors voici la TAG de ce mois, il s'agit d'une tag personnage:

Qui seriez-vous si vous étiez un personnage de...

-film : Satine dans Moulin Rouge! J'adore le personnage...
-histoire classique pour enfant (Walt Disney ou autre) : oufff ça c'est difficile!!! Peut-être Sully dans Monster inc. simplement parce que je le trouve trop sympathique!!
-bande dessinée : La Castafiore dans Tintin. Elle me fait tellement rire et en plus elle chante toute le temps...comme moi! hihihi
-téléroman : Définitivement et sans hésiter Meredith dans Grey's Anatomy pour son côté gaffeur, franche et parfois trop directe et pour ses histoires d'amours qui n'ont pas d'allure!!!
-roman : Humm...je dirais Hermione dans Harry Potter pour son côté réfléchie et son savoir parfois insoupçonné... pour son coté perfectionniste qui est presque maladif aussi (un peu comme moi) et pour la magie de l'histoire!!!

Pour ce qui est de tagué les autres filles, ja vais y penser et y revenir un peu plus tard!

2 commentaires:

Caterine a dit…

une autre tag julie anne!!!!!! hihihi va voir sur mon blog!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.