dimanche 12 avril 2009

Je suis toujours là...

Wow mon dernier message remonte au 24 mars!!! Ishhh ça fait un bout! Je suis toujours là mais un peu dans le jus ces temps-ci! Je travaille pratiquement 7 jours sur 7. Entre l'hôpital et la centrale il ne me reste plus beaucoup de temps pour moi!!! Par contre je vais bien et je trippe a fond... Je reprends contact tranquillement avec mes amis après ma saison d'hibernation comme dirait Cath-rine! hihi!!! Je me rends conte que je suis choyée d'avoir des amis aussi génial et qui me parle encore même si je les délaisse parfois! Julie, Cath, Mélanie, Genny et toute les autres, je vous aimes les filles!!! Je suis choyé de vous avoir comme amies!!! Cath tu a été mon équilibre cet hivers pour ne pas virer folle entouré de tout mes gars! hahaha!!! Ah la patrouille!!! hihihi!!!
Je vous reviens bientôt avec d'autre nouvelles...et des pages ou projets... Je vais m'y remettre sous peu, c'est promis!!!

Aucun commentaire: