vendredi 17 avril 2009

Mon secret c'est...

Et voilà, tel que promis, je peux enfin vous révélez mon secret qui n'en est plus un maintenant! hihihi!




Et bien depuis ce matin 9h30, je fais officiellement partie du DT de la boutique Scrapbook Café!!! Je suis bien contente et j'ai très hâte de commencer! Merci pour vos bons mots les filles! Je vais avoir la chance d'intégrer une super équipe de filles dynamique et pleines de talents! Je me sens choyée d'être parmis vous!!!

Pour les "retraitée" du Dt, sachez que j'aurais vraiment aimé travaillé avec vous mais, qu'a celà ne tienne, je vais continuer de vous achaler!!! hahaha!!!
Véronique et Véronique, Catherine, Karine, vous avez fait votre marque dans cette belle équipe et j'espère être a la hauteur de ce que vous avez été! J'espère avoir la chance de vous cotoyer a nouveaux...

3 commentaires:

Karine a dit…

Toutes mes félicitations Julie Anne! Tu apporteras une saveur nouvelle à l'équipe avec ta bonne humeur. Tu seras plus qu'à la hauteur ;)

Bravo!!

Julie et Jocelyn a dit…

Félicitations ma poule!!! Je suis très contente pour toi! J'ai hâte de te voir!!!

Véronique a dit…

Merci pour tes bons mots! Tu mérites grandement ta place sur l'équipe. Amuse-toi bien! J'ai hâte de te voir!