dimanche 7 octobre 2007

Journée 3P (shooting photo)

J'ai passée une journée exceptionnelle hier à la journée 3P de Québec! Franchement j'ai rencontré des filles tellement fantastique... Vous savez souvent quand on jase avec des gens sur un forum, on peux se faire des fausses opinions de quelqu'un ou encore percevoir une personne différemment de ce qu'elle est en réalité. Et bien hier j'ai fait la connaissance que personnes tellement extraordinaire... J'ai vraiment trippé avec les filles de mon équipe et j'espère que ce fut réciproque! hihihi! J'ai vraiment hâte de vous revoir les girls et merci pour ces magnifiques clichés! Si les autres filles me donnent la permission, je vous promets de mettre des photos des autres filles bientôt!

































5 commentaires:

Julie et Jocelyn a dit…

t'es photos sont superbes! J'ai adoré te rencontrer et c'est sur qu'on va se revoir! T'es un fille superbe gentille!
Me dérange pas si tu mets des photos sur ton blog et j'en metterais de toi aussi sur le miens!
Encore wow pour les photos!

Caterine a dit…

Tu es vraiment belle Jue!!!!!!!!!! Wowwwwwwwwww j'aime les photos....bravo!!!!!

Melissa a dit…

La photo où tu fais Femme Fatal est particulièrement exquise!! (celle avec le fond rouge...les cheveux au soleil, dans le vent!).
Une Vraie Pop Star!

Emy a dit…

superbe !!!!!

Simon et Audrey a dit…

Tes photos sont superbes. Ce fut une journée géniale et j'ai beaucoup apprécié te connaître, tu es une fille géniale!
PS, ça ne me dérange pas que tu affiches de mes photos...sur mon blog, j'ai déjà mis mes coups de coeur!