dimanche 7 octobre 2007

Mes retrouvailles...

Le 1er octobre 2007 à 19h en face du Maurice! Tel était notre rendez-vous que nous nous étions donnée mes amis et moi il y a 10 ans! Et oui, 10 ans ce sont passé depuis cette soirée ou nous nous étions promis que peu importe ou nous serions dans le monde, peu importe ce qui se passait dans nos vie nous nous devions d'y être!!! Ce fut avec beaucoup de nervosité que je me suis rendu à ce rendez-vous lundi dernier! En plus c'était le 30ième anniversaire de ma meilleure amie! Bien sûre j'avais gardé contact avec la plupart d'entre eux et nous nous rappellions souvent notre fameux rendez-vous! Par contre suite à certains événement, j'avais perdu de vue mon amie Caroline. Sébastien quand à lui avait repris contact avec nous il y a peu de temps. J'étais tellement contente de les revoir tous ensemble. Ce fut une soirée riche en émotions. Les rires et les larmes ce sont succédé dans mon cas, mais juste pour du positif! Seul John n'a pu venir... mais le grand absent demeurera sans aucun doute mon cher Angelo. Depuis que tu es partis tu me manque terriblement. Il n'y a pas un seul jour qui passe depuis 3 ans ou je ne pense pas à toi!!! Je t'aime Angel et continue de veiller sur nous de là haut en attendant que l'on se retrouve!!!
Bref le prochain rendez-vous officiel est dans 5 ans. Le 22 novembre 2012 au Portofino pour le 35 ième anniversaire de Eve! Voici quelques photos de notre soirée haut en couleur! Merci la gang pour cette superbe soirée...je vous aimes tout et toutes!










Aucun commentaire: