dimanche 28 octobre 2007

Première page Freestyle! (free like a bird)

Eh bien oui, moi aussi j'ai succombée à la tentation de faire une page freestyle! Je ne sais pas si j'ai bien réussi à rendre ce mouvement dans ma page mais au moins je pourrai dire que j'ai essayée! J'ai fait cette page pour le défi "Obscure" de Basic Grey sur Freestyle Québec même si je ne pense pas l'envoyer... Malgré tout je suis quand même contente du résultat car ça impliquait que je sorte de ma zone de "confort"!!! Merci Julie (Guili) pour tes judicieux conseils! Tu es impressionnante en freestyle!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

wow ta page est superbe! Tu vois il faut essayer!!! J'espère que tu as eu du plaisir à faire ta page! Merci pour ton commentaires! C'est gentil! Ta page est superbe, la photo aussi!!!

Julie guilie