mardi 9 octobre 2007

Un hiver sur la patrouille!

Et oui j'ai enfin eu la confirmation que j'attendais avec impatience! Je ferai partie de l'équipe de patrouilleur de ski à Stoneham cet hiver! J'suis trop contente! Je saute partout depuis ce matin!!! En même temps on dirait que je ne le réalise pas encore! C'est trop cool! Je vais pouvoir faire autant de ski que je veux en plus de faire partie d'une équipe qui m'a l'air vraiment trippante! Je commence mes cours demain soir et j'en ai pour un mois. Je vais être légèrement dans le jus entre mon cours de stérilisation, le travail et mon cours de patrouille mais je vais néanmoins m'arranger. Avec un peu d'organisation tout peux se faire! Dinc ne me chercher pas...je ne serai pas dispo avant quelques semaine!!!

1 commentaire:

Caterine a dit…

félicitations ma belle!!!!!!!!!!! Yahouuuuuuuuuu va avoir de beaux patrouilleurs....grrrrrrrrrrrrrr hihihihihi!

bon hiverrrrrrrrrr