lundi 12 mai 2008

The Lost Fingers interview, 80's medley live Radio Énergie

J'ai découvert la semaine dernière ce groupe de Québec (oui, oui, de chez nous!!!) qui reprends des tounes des années 80 et les refont de façons Jazzy à la limite swing! C'est trop hot...écoutez ça, ça vaut vraiment la peine! C'est kitch mais tellement drôle à la fois!!! J'pense qu'on ne peux pas écouter ça sans esquisser un petit sourire. C'est tellement vivant et "joyeux".C'est pas compliqué, je cours m'acheter l'album demain! En plus les gens commencent à me trouver tannante tellement j'en parle à tout le monde!!! Alors prenez quelques minutes et écoutez l'extrait...vous allez sans doute tripper autant que moi! Je n'ai pas entendue encore un mauvais commentaire sur eux...c'est bien pour dire!!! ;-)

Aucun commentaire: