mardi 6 mai 2008

Mon retour au scrap!



Et voilà...après plusieurs mois d'inactivité dans le milieu du scrap, je suis enfin de retours avec une nouvelle création!!! Depuis la fin de la saison de ski, j'avais un peu plus de temps libre alors j'ai ressortie mes papiers, glitters, chipboard et compagnie pour faire un mini-album! Je dois avouer que j'étais un peu rouillée!!! En plus, je ne me rappelais plus à quel point c'était long de faire un album! J'ai du passer une trentaine d'heures sur cet album sans compter les pages que j'avais fait et que j'ai arraché parce que je n'aimais pas le résultat! Et oui, j'ai recommencer au moins 2 pages au complet! Je suis quand même contente du résultat final bien qu'il y a quand même certaines choses qui m'agace un peu...le problème c'est que je n'arrive pas à mettre le doigt dessus! En tout cas, comme je n'avais pas d'idée de projet précis au début, j'ai finalement décider de faire cet album pour donner en cadeau à des copains patrouilleurs qui viennent d'avoir une petit fille! Je me suis gâter en utilisant des papier "très" féminin!!! Bref j'ai bien hâte de leur donner mon petit cadeau, en espérant qu'ils aimeront mon petit album!

Aucun commentaire: