jeudi 8 mai 2008

Tag Scrapzine d'avril

Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Alors voici la TAG de ce mois: Quel est votre objet fétiche ou indispensable et pourquoi?
1. à la maison: Je ne suis pas originale mais je vais dire comme guili, mon pyjama, quoi de mieux pour le confort!!!
2. au travail: mes kleenex...j'en ai toujours un dans ma poche!!!
3. pendant votre scrapbooking: mon encre???
4. dans votre loisir ou sport: Mes skis et ma trousse de premier soins...ça coûte cher quand on l'oublie!!!;-)
5. dans votre voiture: Mon iPod...je n'écoute même plus la radio!!!
Je passe la tag à :
au 5 premières personnes à lire mon blog (laisser votre nom dans mes commentaires!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'avais pas vu que tu avais pris la tag sur mon blog! génial! attends la prochaine je te tag directement!!!
Julie guilie