jeudi 8 mai 2008

Un brin de déception...

Ce soir j'ai fait ma tournée des blogs, ce que je n'avais pas fait depuis longtemps. J'ai été néanmoins surprise de voir que pratiquement toutes celle qui m'avait en lien sur leur blog m'avait enlever...bon je comprends très bien que je n'ai pas été active dans le milieu du scrap cet hivers et que je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles non plus mais ça m'a vraiment fait réaliser que le milieu du scrap est en grande partie virtuelle et que si vite apprécié, si vite oublié!!! Certaines diront que c'est normal et que je n'avais qu'à mettre un peu de temps et quelques commentaires sur les forum pour rester "active" mais le manque de temps et d'énergie ont fait en sorte que je n'avais pas envie de discuter et de suivre des fils de discussions pendant des jours et des jours. J'ai encore néanmoins toujours envie d'avoir de vos nouvelles et j'ai même laissé quelques commentaires à mes scropines préféré mais je dois avouer que depuis l'automne dernier je ne me sens plus à ma place sur les forums... je m'explique!
En lisant le blog de JosiSensie ce soir, j'ai enfin réalisé que je n'étais pas la seule à être blasé des forums et des discussions qui y courent! Je suis contente que quelqu'un ai initié cette réflexion puisque, je n'aurais probablement pas lancé ce débat moi même. En effet depuis l'automne dernier, je ne me sens plus à mon aise dans les discussions sur la vie de tout les jours. Je comprends que la plupartd des gens qui font du scrap sont des mêre de famille, des grand-mère ou des amoureuses, mais malheureusement pour moi, pour l'instant je n'ai rien de tout ça! Toute les discussion en reviennent toujours à la cellule familiale et au histoires avec les chum et la famille. Je dois avouer qu'à la longue je trouve ça lassant et que je me suis désintéressé de toutes ces discussions qui finalement se ressemblent toutes!!! Ou est passé ce forum qui me faisait tant trippé au début et ou les sujets étaient plus que variées. Je trouve que la plupart des forums de scrap sont rendue des forum de jeune maman de famille qui s'échangent des conseil. Pour être franche je suis bien contente que le bébé de une ai pris quelques grammes, qu'il ai cesser l'alaitement, que maman retourne au travail, que bébé fait de la fièvre ce soir, etc. mais ne serait-il pas plus approprié d'écrire tout ça dans les forums de jeunes familles??? Ou sont passé les belles discussions sur divers sujet, les beaux moment de vie que vous avez vécu, les découverte intéressantesque que vous voulez partager? Pouvons nous avoir d'autres sujet que les bébé et les chums??? Bon peut-être que je suis un peu triste et un peu blasé ce soir mais je pense aussi que je ne reviendrai pas de façon régulière sur les blog tant que les choses ne changerons pas, tout simplement parce que je n'y retrouve plus mon compte et que je ne sens plus que j'ai ma place... Par contre, je vais continuer d'aller visiter à l'occasion les blog de mes scropines préféré. Leur histoires de familles à elles, m'intéressent pas mal plus...
Je ne veux pas choquer ni blesser personne par ce message mais ^ca fait longtemps que j'y pensais et ce soir l'occasion était trop belle pour la laisser passé! Si je n'ai pas été active dans le milieu du scrap cet hivers c'est que j'ai vécu d'autres choses qui ont autant de valeur à mes yeux et qui m'ont rendue heureuse. J'ai rencontré des gens merveilleux avec qui j'ai une passion commune qui est le ski. J'espère sincèrement, garder certaine de ces personnes dans ma vie encore longtemps, parce que pour moi, du moins pour l'instant, je préfère m'investir dans des relations d'amitié avec des gens extraordianire et qui en vallent la peine, qu'elle soient réelle ou virtuelle!!) Alors pas de chance pour l'instant que je revienne sur les forums pour vous parler de bébé et de chum!
Dsl pour cette petite montée de lait!!! (sans mauvais jeux de mots bien sûre) Je voulais juste que vous compreniez pourquoi j'avais en partie délaissé le scrap depuis quelques temps!
Dsl si j'ai pu choquer ou blesser quelques personnes, mais ceci n'était pas le but et il n'y a pas d'arrière pensée dans tout ça ou encore de la rancoeur refoulé.
Sur ce, je vais aller me coucher...comme ont dit:" Demain est un autre jour!"
Bonne nuit et sans rancune chère lectrices...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Nous vous remercions de intiresnuyu iformatsiyu