samedi 18 août 2007

Déménagement...

Et voilà c'est fait...je suis enfin chez moi!!! Les déménageurs sont arrivé à mon entrepôt lundi matin à 7h30 et à 10h30 tout était terminé! Ça a bien été, bien que j'étais vraiment brûlé parce que je travaillais jusqu'à minuit la veille! J'ai également été chercher mon foyer lundi soir et nous l'avons monté! C'est trop hot...je ne comprends pas comment j'ai pu m'en passer aussi longtemps! Ma pierre pour mon mur est également commandé et je devrais la recevoir d'ici 3 semaines. J'ai également reçu mes nouveaux divans de cuir hier après-midi. Ils sont vraiment beau et je suis super contente bien qu'il y ai un petit défaut dessus. Je devrais avoir des nouvelles de mon vendeur mardi!
J'ai pas mal fini de m'installer. Il ne me reste que quelques petites choses à terminer mais je vais faire ça cette semaine puisque je suis en VACANCE!!! Et oui, 2 semaines de pur bonheurs à ne rien faire d'autre que de me regarder le nombril et à ne penser qu'à moi!!! Je vais quand même essayé d'aller à Mtl et peut-être dans le Maine. Après tout il faut que je refasse le plein de vêtement de outdoor puisque ceux que j'avais sont rendu trop grand! C'est vraiment triste non??? Je compte bien en profiter aussi pour me remettre au scrap!
Je suis allée au scrapbook café avant hier et j'ai essayé la silhouette. Je dois dire qu'elle me fatigue en mausus!!! C'est un gros investissement alors je vais bien penser à tout ça...et en profiter pour essayé comme il faut celle de Genny!!! hahahah!
Bon je vous laisse là dessus...et je vous reviens avec de nouvelles créations sous peu!

Aucun commentaire: