dimanche 26 août 2007

Un petit aperçu de mon chez moi!!!

Bon et bien à la grande demande je vous mets quelques petites photos pour vous mettre l'eau à la bouche!!! hahaha! Ok sérieusement je ne mettrai pas toutes les photos de chez moi tout de suite parce que tout n'est pas terminé encore mais je vous montre quelques petites parties... En plus je suis plutôt fière parce que c'est moi qui ai branché ma laveuse/sécheuse, changé toutes les poignées de portes(wewouiii!!!) mes poignées d'armoise de salle de bain, les miroirs et cadres de même que mes tablettes, porte rouleau et serviettes...et j'en passe sûrement! Bref je ne suis pas si pire pour une fille non??? Bon et bien bon visionnement et vous me donnerez vos commentaires!!!

1 commentaire:

Caterine a dit…

J'adore ton couvre lit!!!!!!!