jeudi 30 août 2007

A piece of me!

Je suis allée au Scrapbook Café aujourd'hui et quand je suis revenue à la maison, j'avais vraiment envie de faire un peu de scrap! J'avais cette photo de moi que j'aimais bien...et en plus ça reflète vraiment comment je me sens depuis quelques semaine...un peu triste, un peu nostalgique, un peu songeuse... Je ne savais pas ce que ça donnerais une fois terminé. Je trouve le résultat un peu surprenant par rapport à ce que je fais habituellement ( un peu plus "sombre") mais j'aime bien! Pourquoi avoir choisi ce titre? Simplement parce que c'est un morceaux de moi, une autre facette de ma personnalité qui est représenté sur cette page...

3 commentaires:

marieloulie a dit…

c quoi le fond de ta page???du plexiglass ou un acétate...???mais c'est très beau!

Julie Anne a dit…

plexiglass que j,a acheter déjà taillé en 81/2"x11"
Merci pour ton commentaire!

Caterine a dit…

j'Adore ta page jue!!!!!!!!!!!