samedi 25 août 2007

Projet en cours de réalisation...

Wow il me semble que ça faisait un bail que je n'avais pas fait de nouvelles choses en scrap! Il y a plusieurs mois j'avais fait un mini album pour un de mes ami qui voyage beaucoup et qui s'ennuie de son chien. Mais depuis mon style a tellement changé que lorsque j'ai revue l'album que j'avais fait je le trouvais vraiment affreux!!! J'avais donc décidé de lui en refaire un autre dans une petite boîte métallique...mais voilà, en cours de route j'ai décidé de remettre ce projet là à plus tard et de m'en faire un avec MON chien!!! Mon projet n'est pas encore terminé (il me reste l'endos à faire et décorer la boîtes...et je vais certainement ajouter des swirls ou un peu de doodling à ce que j'ai déjà de fait parce que je les trouve un peu fade!!!) mais je mets quand même les photos de ce qui a été réalisé jusqu'à présent... Je vous reviendrai avec le résultat final sous peu!

Aucun commentaire: