mercredi 8 août 2007

Notaire aujourd'hui!

Enfin...c'est le grand jour! Je passe chez le notaire cet après-midi! Je vais enfin être chez moi et ça personne ne pourra me l'enlever!!! J'ai vraiment hâte de pouvoir débarrer la porte pour la première fois et d'entrer dans mon condo! J'ai plein d'idées en tête pour l'amménagement. Oh que j'ai hâte, que j'ai hâte, que j'ai hâte!!! J'espère avoir le temps d'y faire un petit tours avant d'aller travailler. Je prendrai des photos pour vous montrer de quoi ça a l'air! Mais ça sera encore mieux dans quelques semaine quand mes petites réno seront complété et que mes nouveaux meubles serons livré! Je me promets de belles soirées cocooning dans mon salon avec mon petit foyer (électrique j'en conviens mais pour l'ambiance ça va faire l'affaire, devant un bon film ( ou Grey's anatomy!)et couché avec une belle couette en duvet sur mes nouveaux divans de cuir!!! Y'a des choses pire que celle-là non???

Aucun commentaire: