vendredi 31 août 2007

Un petit cadeau...de moi à moi!!!

Je suis toute ÉNARVÉ!!! (je trouve que ça fait plus énervé en disant énarvé!!!)hihihi! Je viens de faire l'acquisition d'une petite merveille qui va tellement faciliter ma vie de scrapbookeuse!!! Je viens de faire l'acquisition d'une... CRICUT!!! Et oui je viens d'adopter la petite bibitte! Bon je regardais vraiment pour la Silhouette mais n'étant pas très habile avec les nouvelles technologies, je la trouvais un peu compliqué à faire fonctionner! Disons que pour moi la cricut c'était pas mal le top de se que je peux faire fonctionner sans tout faire bogué!!! Bon je l'ai acheté usagé mais ce n'est pas grave! Après tout il faut savoir ou mettre ses sous! Bref je vais la recevoir demain et j'ai super hâte! Maintenant watch out ebay, il faut que je me "greille" de cartouche!!! hahaha!
Au plaisir de vous montrer mes nouvelles créations!!!

1 commentaire:

Caterine a dit…

un jour moi aussi.......hihihihihi