vendredi 18 juillet 2008

En manque d'inspiration...

Je suis découragé! Je suis en panne d'inspiration! Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas capable de produire...pourtant j'ai une tonne d'idée et quand je regarde des pages de d'autres filles ça me donne souvent des pistes, des idées mais quand viens le temps d'assembler le tout...plus rien! Il y a toujours quelques choses qui cloche selon moi! On dirait qu'en plus je suis la seule à voir que ça ne fonctionne pas!
C'est comme s'il y avait toujours quelques choses qui vient me couper l'inspiration. Je ne trouve pas le bon papier, ou celui que j'ai en tête, je n'arrive pas a avoir la bonne couleur de papier qui vont avec mes photos, je ne trouve pas les brads que j'aimerais ou ceux que j'aime fitte pas avec mes papiers ou le concept que j'ai choisie, des fleurs ne fittes pas non plus dans mon concept, mon doodling est poche, mes chipboards sont trop massif, trop gros ou pas assez...bref, il n'y a rien à faire...je ne suis pas capable de faire une page!

Je suis découragé parce que je pensais être partie sur une bonne lancé et je voulais expérimenter 2 nouveaux style que j'aime beaucoup mais on dirait que je me mets peut-être un peu trop de pressions. Je veux tellement faire une page parfaite que j'en oublie d'avoir du plaisir je pense! En plus je veux vraiment faire honneur aux photos que je veux scrapper! Câline que j'haïs ça être dans cette situation là!!! J'voulais vraiment soumettre un projet pour publication mais je ne suis pas capable de faire ma page! Je me dis toujours que c'est trop poche pour que je sois choisie! En plus comment peut-on être choisi éventuellement pour faire partie d'un DT si on aime pas nos pages! Il me semble que ça dois se sentir non??? En plus j'ai vraiment l'impression de toujours faire le même genre de sketch et de travailler avec les mêmes matières. C'est pas de ma faute mais j'adore travailler sur de l'acrylique, mais je semble être la seule à tripper là-dessus! En tout cas, j'en ai jamais vue de publié dans nos revue d'ici! J'aimerais bien faire une page avec un fond d'acrylique...j'aurais même un super concept mais je sais qu'elle ne sera pas retenue et je commence à avoir juste ça dans mon scrapbook alors faudrait peut-être que je diversifie un peu!
Bon je sais, il ne faut pas scrapper pour être publier...je le sais très bien puisque je le répète moi-même plus que souvent mais quand un appel de page t'appelle et que tu as une super idée, tu as envie de la soumettre pour ce concours mais c'est l'à que je bloque!

En tout cas, je dois simplement être dans une mauvaise passe...j'ose croire que ça va passer d'ici quelques jours et que je pourrai me remettre à faire des pages qui me satisferont! J'pense que ce que j'ai de mieux à faire est encore d'aller dormir là dessus!!!

3 commentaires:

Véronique a dit…

des fois quand on veut essayer des nouveaux styles on se bloque parce qu'on a peur que ça ne soit pas beau ou que ça ne fit pas... un seul conseil... au pire ta page ne sera pas la plus réussie mais tu vas savoir si tu veux te relancer dans ce style là ou si, finalement tu préfères conserver ton style à toi! Pour ce qui est de soumettre des pages, je te comprends très bien, j'ai le même sentiment!! Mais si toi tu trippes sur les pages acryliques, soumets-en une... ça c'est différent, peut-être qu'ils vont la choisir!
Je te comprends tellement! Moi j'ai peur de me remettre au srcapbooking et qu'il n'y aie plus rien qui vienne, que je ne sois plus inspirée par rien!!

Anonyme a dit…

arrête moi ça tout suite ju! T'es bonne et on sait pas ce qu'il cherche vraiment lors d'appel de page. si ton feeling c'est sur acrylique, ben vas-y! C'est original et je pense pas que les revues veulent toutes des pages pareilles! allez fonce!
Julie guilie!

Misty a dit…

mausus, on dirait que c'est moi qui ait écrit le message (hihi!) sauf pour publication, car je ne soumissionne jamais.

Mais ma règle d'or maintenant c'est ... "TO BAD!" Je continue la dite page, je la termine pis au pire elle fini dans mon album "poche pages" dont je pourrai rire plus tard. Mais au moins si tu scrap en te disant, "c'est laid, mais to bad :)" tu seras peut-être suprise à la fin.

Et pour ton style, je ne peux pas rien dire vu que je n'ai pas vu tes pages, mais dis-toi que chacun son style et certaines scrapbookeuses sont justement reconnues parce qu'elles répètent un style unique! De l'acrylique on l'a vu en freestyle cette année, mais je pense que si on en voit peu, c'est pas par manque d'intérêt, mais parce que c'est quelque chose de se lancer là-dedans.

moi je te dis GO et je veux voir tes pages! Même si tu les déteste...

smile xx
jt'adore !