lundi 14 juillet 2008

Une super journée en super compagnie!

Mercredi dernier j'ai passé une super journée en compagnie de Julie(Guilie) Wow quelle personne extraordinaire! Une petit boule d'énergie tellement trippante!

Bref la journée avait commencé plutôt mal parce que je n'avais pratiquement pas fermé l'oeil de la nuit. J'ai donc repris quelques heures de sommeil en avant-midi. Par la suite j'ai fait un arrêt chez Boule et Bille pour aller voir ce que je pouvais y dénicher pour faire mes premiers collier! J'ai été super impressionné de voir la multitude de billes et surtout la qualitée! J'ai enfin mis la main sur les pierres que je voulais! Vous savez quand vous avez quelques chose dans la tête et que vous mettez finalement le doigt dessus...mausus que c'est excirtant ce sentiment là!

Donc je suis arrivée chez Julie avec 1h15 de retard. Moi qui déteste être en retard disons que là je l'était et solide à part ça! Julie est si gentille qu'elle ne m'a même pas fait de commentaire sur mon retard ou encore lancé de petite pointe! Bref, nous avons commencé à confectionner nos collier! Comme je n'avais jamais fait ça auparavant, disons que j'avais les mains plein de pouce! hihihi! Par contre je suis assez contente du résultat. Après plusieurs gros mots lancé pendant la confection, les yeux cross side à force de me les forcer pour bien voir j'ai enfin réussi à faire 2 colliers! Pas besoins de vous dire par contre que la patience et moi ça fait 2!!!

Nous sommes également allées manger dans un super petit café à Deschambault! Quelle beau village...et tellement de potentiel photo, vous avez pas idées!!! Il faut vraiment que j'y retourne par beau temps questions de prendre quelques clichés!!! Et oui, j'ai également vue les fameuses vache! Hein Julie??!!!

Sérieusement j'ai passé une très agréable fin de journée et soirée. Je vous laisse donc quelques photo pour vous montrer ma journée! En passant pour mes collier, je sais que certaine diront qu'il ressemble énormément à ceux de Caroline Néron. Effectivement je m'en suis très largement inspirée puisque j'adore sa collection de bijou! La différence c'est qu'un collier de la collection de Caroline Néron coûte environ 150$ alors que les miens m'en coûte environ 15$ à faire et ce avec les mêmes pierres Swarovski et la même chaînette. Je pense bien que vous comprendrez qu'entre l'original et ma "copie" le choix n'as pas été trop dure à faire!!!;-)




Aucun commentaire: