lundi 21 juillet 2008

Une petite virée à l'île!!!

Comme Guilie l'à si bien mentionné sur son blog, nous sommes allées faire une petite virée mardi dernier à l'Île d'Orléan question de découvrir un peu les produits du coins! Nous en avons profiter pour faire un tour de l'île super agréable. C'est certain qu'en si bonne compagnie, on ne peux que rire et avoir bien du plaisir!!! J'voulais donc vous faire découvrir mes coups de coeur de cette magnifique journée!

Premier arrêt: Les cassis Mona et filles.
Pourquoi?: Pour ses vins de cassis tout simplement formidable et tellement bon! De plus leur petit resto avec leur superbe terrasse qui offre une vue magnifique sur le fleuve! Tout simplement fantastique!
Mes produits préférés?: Leur vin de cassis "Le fuité" qui est fantastique en apéro et leur crème de cassis... sans aucun doute la meilleure que j'ai goûtée!



Deuxième arrêt (et mon plus gros coup de coeur de la journée): Le verger Joe Giguère (à Ste-Famille)
Pourquoi?: Pour son cidre de glace, et ma plus grande découverte, leur cidre fort qui est un vrai ravissement pour les papilles! Également pour la gentillesse et l'accueil des propriétaires. Des gens tout simplement fantastique!!!
Mes produits préférés? Définitivement leur cidre fort qui est sans doute ma plus grande découverte! Pour leur produits artisanaux également et sans oublié le cidre de glace!





troisième arrêt: Une petite boulangerie à quelques minutes passé le verger Joe Giguère. Dsl j'oublie le nom...
Pourquoi? Pour l'odeur envivrante lorsqu'on passe dans la rue!
Mes produits préférés?: Leur "pain de fesse" et leur croissant qui sont à se rouler par terre!!! (pour les photos, voir le blog de guilie!!!)

quatrième arrêt:: La chocolaterie qui est si populaire! Les produits ont l'air succulent mais malheureusement, je n'y ai pas goûté cette journée là mais ils ont l'air néanmoins très alléchant!

Bref c'était un petit résumé de notre journée et surtout des endroits à arrêter absolument si vous allez y faire un petit tours!

Maintenant un petit message pour Misty: Ne t'en fait pas je vais mettre des pages de scrapbooking bientôt...ça s'en vient!!!;-) J'attends juste la fin des soumissions pour scrapbook extra! Même si je n'aime pas vraiment la page que j'ai soumise et que je ne crois pas qu'elle sera sélectionnée , j'attends quand même par principe!

Aucun commentaire: