samedi 26 juillet 2008

Une petite page...

Bon et bien voilà, je peux vous mettre ma page que j'avais fait pour l'appel de page de SE. Je suis finalement bien contente de ne pas avoir été sélectionnée puisque je ne l'aime pas du tout ma page... Je la mets ici quand même mais je crois bien que je vais la retouché encore parce que pour l'instant il y a quelque chose que je n'aime vraiment pas! Anyway, on ne peux pas toujours faire des pages parfaites non??? Alors voici ma page "poubelle"!

4 commentaires:

f a dit…

Oh tu es sévère avec toi!!! Je ne dirais pas que c'est une page poubelle. J'aime l'idée de la photo type polaroïd, ton journaling, le choix des papiers.

Misty a dit…

moi aussi je l'aime bien ta page! Surtout les couleurs (brun et bleu), le fond à pois, la photo style polaroïde, l'accolade !!!

Genny a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Genny a dit…

Ben voyons Ju!!! Tu vois tout en noir ma foi!!?? J'ai vraiment hote de te voir et scrapé avec toi! D'ici là prends soins de toi.
Bizou
XX