jeudi 31 juillet 2008

Une petite journée improvisée!

Mercredi matin...quoi faire??? Après quelques possibilité qui s'offrait à moi, j'ai décider d'aller voir ma copine Julie à St-Marc! (masus que c'est loins de chez nous!!!) En tout cas, nous en avons profitées pour s'improvisé une petite journée 3P mais en plus intime! (à 2 hihihi!!) Nous avons bien rie même si Julie me disait tout le temps que je bougeais trop! Elle a quand même réussie à faire de belles photos de moi! Bref nous avons eue bien du plaisir et avons rie en masse! Merci pour cette belle journée mon amie!
Je vous laisse donc quelques photos non modifié (mais ça va venir!) de notre journée! Je vais faire mes modification avec mon nouveau photoshop,si je fini par comprendre comment ça fonctionne, cette semaine si tout va bien et si mon ordi n'est pas trop malade!!! En passant j'attends toujours mon réparateur! hihihi!!!
J'ai aussi une page que je devrait terminer aujourd'hui alors je viendrai vous la mettre ici sous peu!


















2 commentaires:

Anonyme a dit…

ah Julie-Anne, sont superbe vos photos... vous etes très belles.. ;)
et vous avez l'air d'avoir eu du plaisirs...

mélm

Karine a dit…

Ah oui ! C'est très réussi ! J'aime beaucoup la structure en bois et toute cette verdure !