jeudi 3 juillet 2008

Journée 3P 2ième édition!

Et voilà, hier a eu lieu la deuxième édition de la journée 3P à Québec. J'ai eue beaucoup de plaisir à l'organiser avec Julie! Merci Julie pour ta confiance! Je pense que les filles ont bien aimé leur journée...en plus il a fait tellement beau!
Je vous mets donc quelques photos que j'ai un peu modifier... Je n'ai aps eue le temps d'en modifier beaucoup mais j'en remettrai quelques une plus tard! J'ai bien hâte de vous mettre les belles pages que je vais pouvoir faire avec tant de beau cliché!
Merci les filles d'être venues...et surtout n'oubliez pas la prochaine édition! Ça va être MALADE!!!










2 commentaires:

Caterine a dit…

tu es belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Marie (Marie-Bé) a dit…

Ça avait l'air ben l'fun! Une prochaine fois, je m'organise pour être des vôtres...