mardi 15 juillet 2008

Un prix pour mon blog!!!

Wow!!! Je viens de voir que mon amie Julie m'a décerné un prix pour mon blog! Je trouve ça super gentil et vraiment touchant!





Donc voici les règles:


1 - Les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog.


2 - Mettre le lien de la personne qui vous a donné ce prix.


3 - Désigner 7 autres blogs


4 - Mettre les liens de ces blogs sur le votre


5 - Laissez un message sur les blogs que vous avez nommés.


A moi maintenant de décerner cette récompense:

J'avoue que je trouve ça difficile parce que tout les blogs que je visite fréquemment ont tout été honoré aussi! J'aurais aimé nommé Guilie, Misty, caterine, Cath-rine etc... bref tout ceux que j'ai en lien! Par contre pour l'instant, il y a 2filles à qui j'aimerais décerné ce prix. La première est mon amie Genny qui est maintenant dans l'équipe de DT du Scrapbook Café et aussi Karine de qui j'aime bien lire les histoires directement de Paris! Pour les autres, je vais faire un petit tours pour voir mes blog que j'aime mais qui n'ont pas encore été honoré!!!

2 commentaires:

Misty a dit…

coucou!
j'ai ajouté ton blog dans mes favoris, il fait maintenant partie de ma tournée!

J'ai hâte de voir tes pages aussi! Tu crois que tu vas en montrer? :D

Have a nice day! xx

Karine a dit…

Ah merci !!!

C'est super gentil !!!